C'est la raison pour laquelle le prix du COTI a doublé en une semaine

AnalyseIl y a 3 moisUpdate 6086cf...
80 0

En bref

  • Le prix de COTI a grimpé au-dessus de 100% la semaine dernière, suite à l'introduction d'une fonctionnalité améliorant la confidentialité connue sous le nom de Garbled Circuits.
  • Cette avancée offre des améliorations significatives en termes de vitesse et d’efficacité par rapport aux méthodes de chiffrement existantes et s’aligne sur la feuille de route.
  • Cependant, la prudence est de mise lors du trading du jeton COTI en raison de sa forte volatilité actuelle, les analystes exhortant à se concentrer sur des délais plus longs.

COTI a vu sa valeur augmenter considérablement au cours de la semaine dernière grâce à la hausse notable développements au sein de son écosystème.

En effet, COTI a connu une hausse remarquable de plus de 100%, grimpant jusqu'à un sommet de $0.21 au moment de la rédaction du rapport.

Pourquoi le prix du COTI a doublé

Cette augmentation est en corrélation avec le dévoilement récent d'une fonctionnalité améliorant la confidentialité sur le blockch COTI.ain, circuits tronqués. Le 20 février, la Fondation a annoncé une percée dans le cryptage blockchain, surmontant les obstacles précédents. COTI a mis en évidence des améliorations significatives, offrant des vitesses de calcul 1 000 fois plus rapides que les systèmes de cryptage entièrement homomorphe (FHE) conventionnels et une empreinte de stockage 250 fois inférieure à celle des solutions alternatives.

De plus, les circuits garbled offrent l'avantage de gérer les transactions affectant les états privés partagés entre plusieurs parties, contrairement aux solutions Zero-Knowledge (ZK), tout en atténuant les risques de point de défaillance unique associés aux solutions Trusted Execution Environment (TEE).

Selon la Fondation, Garbled Circuits a la vitesse et la puissance de calcul nécessaires pour fonctionner efficacement sur la blockchain, ce qui en fait le choix parfait pour la solution de préservation de la confidentialité COTI V2.

"Pour la première fois dans l'histoire, les circuits tronqués ont la vitesse et la puissance de calcul nécessaires pour fonctionner efficacement sur la blockchain, ce qui en fait le choix parfait pour la solution de préservation de la confidentialité COTI V2", a écrit la Fondation COTI.

La démonstration de Garbled Circuits par COTI intervient moins de quinze jours après la mise en œuvre du protocole Multi-Party Computation (MPC) de son nouveau réseau de couche 2. À l'époque, la société avait déclaré que les points de terminaison MPC permettaient le calcul collaboratif sans sacrifier la confidentialité des données.

Nouvelle volatilité entrante

L'anticipation entourant la prochaine mise à niveau de la confidentialité et de la sécurité a propulsé le prix de COTI à la hausse. Cependant, les observateurs du marché ont appelé à la prudence dans le trading de cet actif en raison de sa forte volatilité actuelle.

Le trader respecté Daan Crypto a mis en garde contre les stratégies de trading à court terme dans le contexte des fluctuations actuelles du marché, appelant à se concentrer sur des délais plus longs. De même, Pentoshi, un autre personnage notable, a prévu que la valeur de l'actif numérique pourrait maintenir la fourchette de prix $0.18 et $0.20.

C'est la raison pour laquelle le prix du COTI a doublé en une semaine
Chat technique de COTI. Source : Daan Crypto

Pendant ce temps, plusieurs traders restent optimistes quant à une bougie divine pour COTI. Selon eux, cela propulserait la capitalisation boursière de l’actif dans le top 50 des actifs cryptographiques.

« COTI avec la prochaine V2 n'est qu'une question de temps avant qu'il n'entre dans le Top 50 ou le Top 25. Les God Candles ont été activées et $1 pourrait bien arriver. Les fondamentaux ne peuvent pas être ignorés », a révélé Legend, un opérateur de nœud communautaire pour Coti.

Meilleures plateformes de cryptographie en Europe | Février 2024

Cet article provient d'Internet : C'est la raison pour laquelle le prix du COTI a doublé en une semaine

© Copyright Notice

Related articles

Sans commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire !
Connectez-vous immédiatement
Sans commentaires...

This Is the Reason Why COTI Price Doubled in a Week

Analysis2mos agoUpdate 6086cf...
67 0

In Brief

  • COTI’s price surged over 100% in the past week, following the introduction of a privacy-enhancing feature known as Garbled Circuits.
  • This advancement boasts significant speed and efficiency improvements over existing encryption methods and aligns with the roadmap.
  • However, caution is advised in trading the COTI token due to its current high volatility, with analysts urging a focus on longer timeframes.

COTI has seen its value surge significantly during the past week thanks to the notable developments within its ecosystem.

Indeed, COTI experienced a remarkable surge of over 100%, climbing to a peak of $0.21 at the time of reporting.

Why COTI Price Doubled

This surge correlates with the recent unveiling of a privacy-enhancing feature on the COTI blockchain, Garbled Circuits. On February 20, the Foundation announced a breakthrough in blockchain encryption, addressing previous hurdles. COTI highlighted significant improvements, boasting computation speeds 1,000 times faster than conventional Fully Homomorphic Encryption (FHE) systems and a storage footprint 250 times smaller than alternative solutions.

Moreover, Garbled Circuits offer the advantage of handling transactions affecting private states shared among multiple parties, unlike Zero-Knowledge (ZK) solutions, while mitigating single-point-of-failure risks associated with Trusted Execution Environment (TEE) solutions.

According to the Foundation, Garbled Circuits have the speed and computational power to run efficiently on the blockchain, making it the perfect choice for the COTI V2 privacy-preserving solution.

“For the first time in history, garbled circuits have the speed and computational power to run efficiently on the blockchain, making it the perfect choice for the COTI V2 privacy-preserving solution,” the COTI Foundation wrote.

COTI’s demonstration of Garbled Circuits comes less than a fortnight after it implemented the Multi-Party Computation (MPC) protocol of its new layer-2 network. At the time, the firm said the MPC endpoints allow collaborative computation without sacrificing data privacy.

Further Volatility Incoming

The anticipation surrounding the forthcoming privacy and security upgrade has propelled COTI’s price upward. However, market observers have urged caution in trading the asset due to its current high volatility.

Respected trader Daan Crypto warned against short-term trading strategies amidst the current market fluctuations, urging a focus on higher timeframes. Similarly, Pentoshi, another notable figure, forecasted that the digital asset’s value could maintain the $0.18 and $0.20 price range.

This Is the Reason Why COTI Price Doubled in a Week
COTI’s Technical Chat. Source: Daan Crypto

Meanwhile, several traders remain bullish about a god candle for COTI. According to them, these would propel the asset’s market capitalization into the top 50 crypto assets.

“COTI with the upcoming V2 is simply a matter of time before it enters in Top 50 or Top 25. The God Candles have been activated and $1 could just be around the corner. Fundamentals can’t be ignored,” Legend, a community node operator for Coti disclosed.

Best crypto platforms in Europe | February 2024

This article is sourced from the internet: This Is the Reason Why COTI Price Doubled in a Week

© Copyright Notice

Related articles

No comments

You must be logged in to leave a comment!
Login immediately
No comments...