L’IRS s’attaque-t-il à la cryptographie ?

Avisil y a 5 moisreleased Joez
59 0

L’IRS s’attaque-t-il à la cryptographie ?

En mai 2023, le président Biden a publié un tweet visant les politiques fiscales qui profitent «riches investisseurs en crypto'.

Alors que de nombreux acteurs de l'écosystème cryptographique ont critiqué la déclaration du président Biden comme étant trompeuse, le tweet est révélateur d'un phénomène plus large : la répression du gouvernement fédéral contre l'évasion fiscale cryptographique.

La crypto-monnaie n’est plus un écosystème de niche sous le radar des législateurs et des autorités fiscales. La crypto est plus courante que jamais, ce qui signifie que l’IRS accorde une plus grande attention aux transactions cryptographiques.

Dans cet article, nous explorerons les différentes manières dont la fraude fiscale cryptographique devient de plus en plus une priorité pour les régulateurs – et comment les investisseurs peuvent rester proactifs lorsqu'il s'agit de déclarer leurs impôts et d'éviter de futurs problèmes avec l'IRS.

La fin des politiques fiscales de la « zone grise »

Les transactions en crypto-monnaie résident souvent dans une « zone grise » du code des impôts. Parce que l'IRS n'a pas publié de directives complètes sur les transactions NFT et DeFi, de nombreux investisseurs ont adopté depuis des années des approches agressives en matière de déclaration fiscale afin de minimiser leur obligation fiscale.

Récemment, l'IRS a pris des mesures pour fournir des directives plus claires pour ces transactions. En mars 2023, l'IRS a publié pour la première fois des lignes directrices pour les NFT, détaillant les circonstances dans lesquelles les NFT sont considérés comme des objets de collection et taxés en conséquence.

Il est probable que davantage de directives sur les crypto-monnaies soient attendues dans les mois à venir. D'après Julie Foerster, directeur des actifs numériques de l'IRS, l'agence s'apprête à mettre en œuvre un nouveau plan opérationnel pour traiter les crypto-monnaies au cours des 12 prochains mois.

En outre, le gouvernement fédéral cherche à combler les « lacunes » dont disposent les investisseurs en cryptomonnaies grâce à la législation. Le Le dernier paquet budgétaire de l'administration Biden étendrait la règle de vente de lavage aux crypto-monnaies, limitant ainsi la capacité des investisseurs en crypto à réclamer des pertes en capital.

Comment l'IRS réprime les transactions pseudo-anonymes

En plus de publier davantage de directives sur les crypto-monnaies, l’IRS a réprimé la fraude fiscale cryptographique qui a lieu sur les bourses et sur la blockchain.

Dès 2016, l'IRS a émis à Coinbase une convocation John Doe, exigeant que l'échange remette les dossiers des clients au gouvernement fédéral.

La réglementation fiscale sur les échanges centralisés ne fera que se durcir dans les années à venir. La loi Build Back Better Act de 2021 exige que les bourses de crypto-monnaie émettent des formulaires 1099 obligatoires déclarant les gains et les pertes en capital aux clients et à l'IRS.

Bien entendu, l’IRS ne se limite pas aux échanges centralisés. Ces dernières années, l’administration fiscale a accordé une plus grande attention à la fraude fiscale en chaîne.

Actuellement, l'IRS travaille avec des sous-traitants comme Chainalysis pour analyser la blockchain et faire correspondre les portefeuilles « anonymes » avec des investisseurs connus. C'est été estimé que ces partenariats ont aidé l’IRS à saisir plus de $10 milliards de Bitcoin.

En outre, le gouvernement fédéral prend des mesures actives pour dissuader les investisseurs d’utiliser des pièces confidentielles qui pourraient potentiellement être utilisées à des fins d’évasion fiscale. En 2022, le département du Trésor a sanctionné le Tornado Coin, axé sur la confidentialité, ce qui rend son utilisation illégale pour les Américains.

Une augmentation du financement de l’IRS

Il est probable que l’IRS concentrera davantage son attention sur le secteur des crypto-monnaies dans les années à venir. Alors que l'IRS a été qualifié d'institution « sous-financée » ces dernières années, la situation est en train de changer puisque l'agence a récemment obtenu un financement important de l'administration Biden. La loi sur la réduction de l’inflation de 2022 a donné $80 milliards de nouveaux financements pour l'organisation au cours des dix prochaines années.

Bien que l'on ne sache pas quelle part de ce financement sera spécifiquement consacrée à la lutte contre la fraude fiscale liée aux cryptomonnaies, les commissaires de l'IRS ont désigné la cryptomonnaie comme un contributeur majeur à l'écart fiscal annuel des États-Unis. Pour cette raison, il est raisonnable de supposer qu’un financement accru de l’IRS entraînera une surveillance accrue des investisseurs en cryptomonnaies.

Quelles mesures dois-je prendre pour déclarer avec précision mes impôts ?

Avec l’attention croissante portée à l’écosystème des crypto-monnaies, les investisseurs devraient être proactifs dans la déclaration de leurs gains en capital et de leurs revenus. Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour vous assurer de rester en conformité avec la législation fiscale.

  1. Gardez une trace de vos transactions : Pour déclarer avec précision vos gains et pertes en capital, il est important de conserver un enregistrement détaillé de toutes vos transactions en cryptomonnaies. Cela comprend un historique complet de toutes vos transactions et transferts sur tous vos portefeuilles et échanges, y compris la date à laquelle la transaction a eu lieu et la juste valeur marchande de votre crypto à la réception et à la cession.
  2. Trouvez les bonnes ressources : Pour simplifier le processus de déclaration de votre taxes sur les cryptomonnaies, il est important de trouver les bons outils. Le logiciel de fiscalité cryptographique peut se synchroniser automatiquement avec vos portefeuilles et vos échanges, vous aidant ainsi à suivre vos gains, vos pertes et vos revenus ! Si vous ne vous sentez pas à l’aise de déclarer vous-même vos impôts, vous pouvez vous adresser à un fiscaliste expert en crypto-monnaie.
  3. Soumettre une déclaration de revenus modifiée : Si vous n'avez pas déclaré vos taxes sur les cryptomonnaies au cours des années précédentes, vous devez produire une déclaration de revenus modifiée. Vous disposez de trois ans à compter de la date de production pour modifier votre déclaration de revenus et vous assurer que vos précédentes transactions cryptographiques sont déclarées avec précision. N'oubliez pas que l'IRS est généralement plus indulgent envers les investisseurs qui s'efforcent de bonne foi de déclarer avec précision leurs impôts.

N'oubliez pas que l'évasion fiscale est considérée comme un délit. La peine maximale pour évasion fiscale aux États-Unis est de $250 000 et jusqu'à cinq ans de prison. De plus, il n’y a aucune limite de temps quant à la date à laquelle l’IRS peut vous auditer en cas de fraude fiscale pure et simple.

En conclusion

La crypto-monnaie est entrée dans le courant dominant, ce qui signifie que l’IRS accorde plus d’attention que jamais à l’écosystème. Pour éviter les sanctions civiles et pénales, les investisseurs doivent faire preuve de diligence dans la déclaration de leurs gains, pertes et revenus à l'IRS.

This article is from the internet.L’IRS s’attaque-t-il à la cryptographie ?

© Copyright Notice

Related articles

Sans commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire !
Connectez-vous immédiatement
Sans commentaires...

Is the IRS Cracking Down on Crypto?

Opinion7mos agoreleased joez
87 0

Is the IRS Cracking Down on Crypto?

In May 2023, President Biden posted a tweet taking aim at tax policies that benefit ‘wealthy crypto investors’.

While many in the crypto ecosystem criticized President Biden’s statement for being misleading, the tweet is indicative of a wider phenomenon: the federal government cracking down on crypto tax evasion.

Cryptocurrency is no longer a niche ecosystem under the radar of legislators and tax authorities. Crypto is more mainstream than ever — which means the IRS is paying closer attention to crypto transactions.

In this article, we’ll explore the different ways in which crypto tax fraud is increasingly becoming a focus for regulators — and how investors can stay proactive when it comes to reporting taxes and avoiding future trouble with the IRS.

The end of ‘gray area’ tax policies

Cryptocurrency transactions often reside in a ‘gray area’ of the tax code. Because the IRS has not released complete guidance on NFT and DeFi transactions, many investors have for years taken aggressive approaches to tax reporting to minimize their tax liability.

Recently, the IRS has taken steps towards providing more clear guidelines for these transactions. In March 2023, the IRS issued guidance for NFTs for the first time — detailing the circumstances when NFTs are considered collectibles and taxed accordingly.

It’s likely that more cryptocurrency guidance is due in the months ahead. According to Julie Foerster, the IRS’s digital assets director, the agency is set to implement a new operating plan for dealing with cryptocurrencies in the next 12 months.

In addition, the federal government is looking to close ‘loopholes’ that have been available for cryptocurrency investors through legislation. The Biden Administration’s latest budget package would expand the wash sale rule to cryptocurrencies — restricting crypto investors’ ability to claim capital losses.

How the IRS is cracking down on pseudo-anonymous transactions

In addition to publishing more guidance for cryptocurrency, the IRS has been cracking down on crypto tax fraud taking place on exchanges and on the blockchain.

As early as 2016, the IRS issued Coinbase a John Doe Summons — requiring the exchange to turn over customer records to the federal government.

Tax regulations on centralized exchanges are only set to tighten in the years to come. The 2021 Build Back Better Act requires cryptocurrency exchanges to issue mandatory 1099 forms reporting capital gains and losses to both customers and the IRS.

Of course, the IRS is not limiting its focus to centralized exchanges. In recent years, the tax agency has paid closer attention to on-chain tax fraud.

Currently, the IRS works with contractors like Chainalysis to analyze the blockchain and match ‘anonymous’ wallets to known investors. It’s been estimated that these partnerships have helped the IRS seize more than $10 billion in Bitcoin.

In addition, the federal government is taking active steps to deter investors from using privacy coins that could potentially be used for tax evasion. In 2022, the Treasury Department sanctioned the privacy-focused Tornado Coin — making it illegal for Americans to use.

An increase in funding for the IRS

It’s likely that the IRS will only be focusing more attention on the cryptocurrency industry in the years to come. While the IRS has been called an ‘underfunded’ institution in years past, this is changing as the agency has recently picked up meaningful funding from the Biden Administration. The Inflation Reduction Act of 2022 gave $80 billion in new funding to the organization over the next ten years.

While it’s unknown how much of this funding will go towards fighting crypto tax fraud specifically, IRS commissioners have singled out cryptocurrency as a major contributor to America’s annual tax gap. Because of this, it’s reasonable to assume that increased funding for the IRS will lead to increased scrutiny on cryptocurrency investors.

What steps should I take to accurately report my taxes?

With the increased attention on the cryptocurrency ecosystem, investors should be proactive in reporting their capital gains and income. Here are a few steps you can take to make sure that you’re staying compliant with tax law.

  1. Keep track of your transactions: To accurately report your capital gains and losses, it’s important to keep a detailed record of all of your cryptocurrency transactions. This includes a complete history of all your trades and transfers across all of your wallets and exchanges — including the date the transaction took place and the fair market value of your crypto at receipt and disposal.
  2. Find the right resources: To simplify the process of reporting your cryptocurrency taxes, it’s important to find the right tools. Crypto tax software can automatically sync to your wallets and exchanges — helping you keep track of your gains, losses, and income! If you feel uncomfortable reporting your taxes yourself, you can reach out to a tax professional with expertise in cryptocurrency.
  3. Submit an amended tax return: If you haven’t reported your cryptocurrency taxes in prior years, you should file an amended tax return. You have three years from the date of filing to amend your tax return and ensure that your previous crypto transactions are reported accurately. Remember, the IRS is typically more lenient to investors who make a good faith effort to accurately report their taxes.

Remember, tax evasion is considered a felony. The maximum penalty for tax evasion in the United States is $250,000 and up to five years in prison. In addition, there’s no time limit to how far back the IRS can audit you in cases of outright tax fraud.

In conclusion

Cryptocurrency has entered the mainstream — which means the IRS is paying closer attention to the ecosystem than ever before. To avoid civil and criminal penalties, investors should be diligent in reporting their gains, losses, and income to the IRS.

文章来源于互联网:Is the IRS Cracking Down on Crypto?

© Copyright Notice

Related articles

No comments

You must be logged in to leave a comment!
Login immediately
No comments...